Les Soldats des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats des Ténèbres

Dig'n Fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 l histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
thony-la-fureur

thony-la-fureur


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

l histoire du clan Empty
MessageSujet: l histoire du clan   l histoire du clan Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:15

bon moi tony-la-fureur je vais vous racontez l histoire du clan "les soldats des tenebre"

alors tout commence au tout tout debut quand vous etiez pas encore nee sur cette terre nous avons la lumiere le chaos et les tenebre mais malheuresement la lumiere nous as pris le dessu sur le monde alors moi le maitre du chaos (deuxieme fondateur du clan)suis partit as la recherche de mon vielle amis neosqual maitre des tenebres (premier fondateur) et lui demanda de cree avec nos pouvoir un immence royaumes dans les tenebres et le chaos il accepta et ses ainsi que est nee les soldats des tenebres apres les premires batise nous somme partis dans le monde entier chercher des creature des tenebres et nous somme tres fieres de seus qui sont venu dans notre clan et nous esperon toujour voir des nouveaux membre merci as vous


ps:dsl pour les fautes mdr mais bon j espere que l histoire vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdestenebres.forumactif.com
 
l histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tag du clan
» Attaques provenant de membre non inscrit dans un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats des Ténèbres :: Aux portes du donjon :: Le clan-
Sauter vers: