Les Soldats des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats des Ténèbres

Dig'n Fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 hellain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellain




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2007

hellain Empty
MessageSujet: hellain   hellain Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:04

slt a ts

tout d abord contrairement a lady angel je deteste l ecreture donc vous risquez de trouvez bcp de fautes dans ma description Very Happy

bon on y va Cool

je m appelle alain et j ai 22 ans, je viens de visé (belgique)
je suis chef de cuisine dans un restaurant situé a spa

ma plus grande passion est la cuisine...je trouve qu il n y a rien de plus agréable que de faire a manger pour la fammille et les amis,pouvoir crée une sauce en y melangeant tt ce que tu trouve dans tes armoirs et voir que le resultat est une veritable reussite et pouvoir la proposer par la suite a mes clients au restaurant,voir le mine rejouie de goutez quelque chose qu il n avait jamais mangé au par avant...c est tt ca qui fais que j aime la cuisine

arretons de parler de cuisine car j en vois deja qui salive lol

sinon je suis rester un grand gamin...j aime les jeux video et mon pc(dailleur si je quitte ma ptite amie c est les 2 seul chose que je prend ac moi lol

j aime les jeux de strategie et tir sur l ordi quand a la playstation je suis plus pour les jeux d arcade(resident evil etc)

sinon j ai également un compte sur monstergame et bananaking tts deux sous hellain Wink

niveau musical je suis un grand adepte de techno,trance,dance,hardtech mais j aime egalement des groupe comme system of a down,nirvana,blink182 en passant egelemnt par missy elliott etc etc je suis assez eclectique en faite lol!

voila je pense avoir fais +- le tours...je vais pas vous en devoilé d avantage maintenant sinon ca gacherais le plaisir :d

une chose seulement:je deteste l ecriture en sms donc si vous vous m ecrire faite un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyFallenAngel
Admin
LadyFallenAngel


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2007

hellain Empty
MessageSujet: Re: hellain   hellain Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:26

Enchantée de faire ta connaissance.

Pour la cuisine, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est super de mélanger plein de chose et de se rendre compte que c'est super bon. Je me souviens une fois un de mes amis faisait une vinaigrette, il n'avait plus de moutarde, alors il cherchait quelque chose à mettre dedans, puis il a mis un peu de gélée de cerise, c'était franchement super bon.

Et là je suis entièrement d'accord pour l'écriture sms, je ne la supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdestenebres.forumactif.com
 
hellain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats des Ténèbres :: Aux portes du donjon :: Les membres-
Sauter vers: