Les Soldats des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats des Ténèbres

Dig'n Fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Les créatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LadyFallenAngel
Admin
LadyFallenAngel


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2007

Les créatures Empty
MessageSujet: Les créatures   Les créatures Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:57

Imp

Les créatures 0

Ce ne sont que des bêtes de somme sans cervelle, entièrement dévouées à votre cause, qui se repaissent de votre Grâce et effectuent toutes les tâches que vous leur confiez de façon totalement désintéressée. Faites d’eux ce qu’il vous plaira. Utilisez leurs capacités pour agrandir votre donjon et renforcer votre pouvoir ! Ne leur laissez cependant pas sentir que vous avez besoin d’eux, comme le diable a besoin d’âmes pures ! Que pensez vous qu’il pourrait vous arriver à vous et à vos semblables si le bruit se répandait que sans eux vous seriez entre les mains de votre tortionnaire aussi vulnérable que l’enfant qui vient de naître ?

Les créatures Imp10

Ver luisant

Les créatures 1

Bzzz, bzzz… nous sifflons rapidement à travers les salles sombres à l’obscurité poussiéreuse tels un tourbillon. Tension bourdonnante, clarté rayonnante – une vie faite d’extrêmes ! Le néant ne peut se cacher quand nous nous en approchons. … bzzz, bzzz … Nous sommes des chercheurs, des découvreurs, curieux et braves. Laisse nous mener les recherches, nous en sommes à l'origine… bzzz, bzzz

Conditions de recrutement
Dortoir 1x1
Elevage de poulet 1x1
Entrée 1x1

Les créatures Ver10

Goblin

Les créatures 2

Combattre, se battre, laisse-moi approcher ! Tout près, plus près encore ! Piquer, frapper, mordre, cogner – oh, je peux le faire, je peux le faire ! Et bien plus encore, beaucoup, beaucoup plus ! La horde a faim, de chair, d’os ! Je veux sentir le couteau t’atteindre, je veux le voir entrer dans ta chair et observer ta vie s'éteindre !

Conditions de recrutement
Dortoir 4x4
Elevage de poulets 3x3

Les créatures Goblin10

Salamandre

Les créatures 3

Croyez-moi Maître sssss ! J’étais tranquillement à l’entraînement – je veux être en forme pour vous, maître – et ssssans faire attention, j’ai avalé un ver, ssslurp ! J’étais tellement aveuglé ssss que je n’ai pas vu la pauvre créature arriver ! Ssssinccccèrement !

Conditions de recrutement
Salle d'entraînement 4x4
Elevage de poulets 5x5

Les créatures Salama10
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdestenebres.forumactif.com
postmortem

postmortem


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2007

Les créatures Empty
MessageSujet: Sorcier   Les créatures Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:02

Les créatures Sorcier1ig4


Laissez-moi tranquille ! Par la force de mon obscur, terrifiant, épouvantable, terrassant, foudroyant, douloureux et – euh – incroyablement puissant pouvoir, je contaminerais l’air devant vos – euh – naseaux avec mes pestilentiels et terriblement puants – euh – excréments. (Malédiction – j’aurais dû prendre mes études un peu plus au sérieux !)


Les créatures Sorcierou5


Voilà, pour ce qui est nécessaire, je ne me rappelle plus, cependant je sais que pour le moment contre les salamandres ou autres créatures précédentes, il est inefficace donc à éviter pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats des Ténèbres :: Le coeur du donjon :: La bibliothèque-
Sauter vers: