Les Soldats des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats des Ténèbres

Dig'n Fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 LadyFallenAngel

Aller en bas 
AuteurMessage
LadyFallenAngel
Admin
LadyFallenAngel


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2007

LadyFallenAngel Empty
MessageSujet: LadyFallenAngel   LadyFallenAngel Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:15

Bonjour à tous et à toutes,

Le 29 Septembre, je reçois un message de neosquall me demandant si cela m'intéresserait de changer de clan et de venir dans le sien. La proposition me semble intéressante, ça tombait bien j'avais envie de quitter le clan dans lequel j'étais. De discution en discution, j'accepte l'invitation et crée ce forum pour le clan.

Je vais maintenant me présenter à vous tous, je m'appelle Flora, j'ai 22 ans et je vis à Bordeaux. Je suis infographiste, ma plus grande passion est l'écriture, je m'intéresse aussi énormément à l'Art, au paranormal et aussi à l'angéologie.

Question musique, j'écoute de la Dark Electro et du Metal en tout genre, je vais vous faire la liste dans la section musique.

Je suis aussi une gameuse, génération Atari, GameBoy, j'aime encore jouer sur mon ordi avec les émulateurs, en ce moment je teste les jeux de GBA.

Que vous dire de plus, pour l'instant, je ne sais pas trop. Mais si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. Je vais également mettre des photos de moi dans le trombinoscope.

J'attend avec impatience de lire vos descriptions, je vous invite tous à faire un nouveau sujet avec votre présentation comme je viens de le faire.

Amicalement,

Angel

PS : Pour les pseudos, j'en ai plusieurs, le plus courant sur internet est Angel, sinon c'est aussi la blonde lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatsdestenebres.forumactif.com
 
LadyFallenAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de LadyFallenAngel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats des Ténèbres :: Aux portes du donjon :: Les membres-
Sauter vers: